Rencontre avec Kangooroule

L'association Papotage et portage profite de la venue de Kangooroule pour vous proposer un pique nique (repas tiré du sac) suivi d'une balade portée.

Kangooroule est une boutique itinérante de porte bébé menée par Julie, Ronan et Enorha. Ils sillonnent la France pour venir à la rencontre de porteurs de l’hexagone et hourra ils s'arrêtent chez nous (https://www.facebook.com/Kangooroule-1492670174319928/info/…)!

A cette occasion une photographe ( Peg Photo https://www.facebook.com/Peg-Photo-451256928327390/?fref=ts) sera présente pour immortaliser cette rencontre et vous pourrez recevoir les photos vous représentant (en remerciement d’acceptation de publications pour l'illustration du site P&P et les documents de communication de P&P).

Venez les rencontrer, échanger, porter et surtout profiter au jardin des deux rives à Strasbourg le mercredi 06 juillet. Au plaisir de vous y voir!

Programme :
- 12h : RDV à l'entrée du jardin côté Français (à côté du parking), choix collégial de l'endroit du pique nique.
- 14h : départ pour la balade portée (RDV au pied de la passerelle côté français).
- 16h : goûter et jeux d'eau (côté allemand).


--> Possibilité de prêt gratuit de porte bébé par l'association P&P pour nos membres à l'occasion de cette balade (sur réservation et dans la limite des portes bébés disponibles ce jour).

--> Confirmation de votre présence souhaitée à papotage-et-portage@gmx.fr

  • papotage-et-portage@gmx.fr

Jardin des deux Rives Strasbourg